MES-BELLES-PHOTOS

MES-BELLES-PHOTOS

DANSE

 Danse! 
   


 Embrasse !
 
  


  
  

Relaxe-toi !
  


> Amuse-toi !

  

 Et sois heureux (se)!!!
 

Aujourd'hui c'est la journée internationale des gens bons et désordonnés...si si ! 

envoie ce message à tes amis ... Comme je le fais moi-même.
  

                                                                                              

  

Peu importe si tu te ronges les ongles,
Si tu dors la lumière allumée
Ou si parfois tu t'oublies..
 
Pour moi, tu es une personne spéciale
  

Toutes les soixante secondes pendant lesquelles tu es contrarié, angoissé ou mal dans ta peau, c'est une minute de joie qui ne reviendra pas..
  

  

Aujourd'hui, mon message est :
La vie est courte, romps les règles, pardonne rapidement, embrasse passionnément, aime réellement, rit sans contrôle, et ne regrette jamais ce qui t'a fait sourire...
  
Envoie ce message à tous ceux qui sont importants pour toi et auprès de qui tu souhaites être en 2011,
.......à moi aussi..
  
Si tu en reçois 3 en retour, tu es un être grand...
  
 
 
 
 
 
 
 
 


30/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour