MES-BELLES-PHOTOS

MES-BELLES-PHOTOS

 


 

     




FEMME DE MA VIE



      Elle n'a pas encore de visage,

      Elle n'a pas encore de prénom,

      Je ne sais pas quel est son âge,

Je ne sais pas quel est son nom !

Elle n'a pas encore pu me dire

      Qu'elle en a marre d'être trop seule,

      Qu'elle voudrait que son cœur chavire

      Pour un autre cœur aussi seul :


Celle que je ne connais pas

      Celle que je n'aperçois pas

      Mais que j'espère :

      Celle qui vit ici ou là,

      Celle surtout qui n'y croit pas

      Qui désespère !

      Je suis là, je suis vivant :

      Moitié homme, moitié enfant,

      Croit-elle que je l'attends

      Femme de ma Vie au Bois Dormant

      Femme évanouie depuis vingt ans,

      Femme inconnue, femme perdue

      Femme, pourtant ?


Elle a de grands yeux "paysage",

      Une bouche rouge "sourire "

      Et des cheveux en pâturage

Que mes doigts voudraient parcourir...

Elle a des jambes de gazelle,

      Une poitrine de satin,

      Les hanches pures sous la dentelle

      Et des braises au creux de ses reins !


Ses lèvres ont un goût de champagne

      Et sa peau douce est parfumée

      Aux vents brisés sur nos montagnes

      Venus de pays d'orangers ;


Elle voile de son corps les dunes

      Afin qu'on les remarquent mieux,

      D'une chemise de nuit de lune

      Signée des couturiers 
  
 


  
 




 

  • La machine à voir dans le temps



    La machine à voir dans le temps


    Le président des États-Unis Barak Obama et le président Français
    Sarkozy étaient à la présentation d’une machine à voir dans le temps
    qui permettait de voir dans dans le futur.


    Tous deux décidèrent de l’essayer en posant une question chacun.


    Le président Obama commença : « Comment seront les USA dans 100 ans ? »


    La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé, il le lit :


    « Le pays est en de bonnes mains avec un président républicain,
    il n’y a plus de crimes, il n’y a plus de conflits, les Talibans sont
    battus, la Corée du Nord est une démocratie, l’économie est en bonne
    santé. Il n’y a pas de problèmes ».


    Le président Sarkozy pense alors, « Cette machine semble pas mal… Je vais l’essayer ».


    Il demande : « Comment sera la France dans 100 ans ? »


    La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé. Mais il ne fit que le regarder.......


    « Vas-y Nicolas,» dit Obama, « dis nous ce qui est écrit. »


    «Je ne peux pas, c’est écrit en Arabe. »


      
     

  •  

  • DIT MOI DOC POURQUOI ?



    Pas mal, la répartie. !

    >>>

    >>> Roger

    >>>

    >>>

    >>> Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du

    >>> moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un

    >>> chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.

    >>> Le chirurgien attendait patiemment

    >>> que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto..

    >>> Tout d'un coup le mécanicien cria du

    >>> fond du garage :

    >>> - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"

    >>> Le chirurgien un

    >>> peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.

    >>> Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva

    >>> fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :

    >>>

    >>> - "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai

    >>> ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux

    >>> mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si

    >>> c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin

    >>> de mois et vous une fortune alors que vous et

    >>> moi faisons pratiquement le même boulot ?"

    >>>

    >>> Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se

    >>> pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :

    >>> -"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne..


      

     



    •  


      
     




  •  

  • Arnaque voiture côte d'ivoireAPRES LES FILLES C'EST LES Voitures



    Arnaque voiture côte d'ivoire

    J'ai mis mon véhicule en vente sur différents sites d'annonces
    (priceminister et le boncoin) et ai été contacté immédiatement par SMS
    (puis mail) par Edith Elisabeth MANTA (nationalité suisse, mail: edithelisabethmanta@gmail.com),
    "travaillant aux Nations Unies, en Côte d'Ivoire" habitant bvd de
    Marseille à Abidjan et me proposant d'acheter dans la foulée (sans le
    voir, autrement qu'en photo...) ma voiture.


    Elle a, à ma demande, adressé une copie scannée de son passeport
    et proposé un virement sur mon compte de la somme, à condition de lui
    adresser préalablement , scannés, une pièce d'identité me concernant
    ainsi qu'un RIB. Les mails s'avéraient d'ailleurs assez insistants...


    J'ai arrété là la "transaction" sentant de façon évidente le piège et l'arnaque à l'usurpation d'identité bancaire!


    A faire circuler !!!

    APRES LES FILLES C'EST LES VOITURES !!!!!!!!


      
     


      
     




  •  

  • connaitre les fromages de France



    Bonjour

    1 CLIC sur le lien

    Vu que c'est  bientôt l'heure de passer à table un petit jeu pour
    les amateurs (trices) de ce met aux senteurs parfois si délicates !!!!!


    > Placez les fromages sur la carte ne devrait pas vous poser de problèmes


    http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geograp...


    Bon appétit
     


      
     




  •  

  • Poème Saint Valentin



    Poème Saint Valentin


    Bonne fête les amours...


    Ton sourire est mon soleil..

    Ta tendresse est merveille...

    Tu es la lumière qui m'illumine,

    Une étoile qui me fascine...


    Contre toi, je suis libéré(e)...

    Dans tes bras, j'aime m'envoler...

    Avoir l'impression d'avoir des ailes,

    La sensation de toucher le ciel...


    Il y a eu des temps magiques,

    Des instants romantiques...

    Des périodes difficiles...

    Des chagrins, des moments fragiles...


    Mais voilà un petit bout de chemin,

    Que nous avançons main dans la main...

    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,

    Ma plume t'écrit ces mots heureux...


    Jardinons notre amour avec tendresse...

    Pour que notre relation jamais ne cesse...




  • 20/03/2011
    0 Poster un commentaire

    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour